- 15% réduction à partir de 180 euros d'achat.

FAQ

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Livraison

Quels sont les tarifs de livraison ?

- Livraison à domicile en France métropolitaine: 4,50€ - Offerte dès 70€ d'achat

- Livraison avec mondial relay en France métropolitaine: 4,50€ - Offerte dès 70€ d'achat


- Livraison express à domicile en France métropolitaine: 10€

Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?

Les commandes passées avant 13h30 sont préparées et expédiées dans la journée.

Sinon, les commandes sont préparées et expédiées dans les 24 heures suivant votre achat (hors samedi, dimanche et jours fériés). La livraison standart prend ensuite entre 2 et 5 jours en France métropolitaine contre 1 à 2 jours en Express.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Une fois votre commande confirmée, vous recevrez un email avec un lien de tracking vous pour suivre les étapes de la livraison.

Comment récupérer mon colis si je suis absent ?

En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage avec un numéro de suivi et vous pourrez ainsi reprogrammer une livraison dès le lendemain. Si vous êtes de nouveau absent, le livreur déposera le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile et vous disposerez de 10 jours pour venir le récupérer muni d'une pièce d'identité. Passé ce délai, le colis nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.

Commandes

Puis-je modifier un élément de ma commande ?

Si vous avez mal renseigné votre commande écrivez-nous dans les plus brefs délais bonjour@linenz.fr

Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pourrons pas changer la destination de votre colis en cours de route.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Pour savoir si votre commande a bien été prise en compte, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Malgré les nombreux contrôles effectués, si un défaut est à signaler, nous vous invitons à envoyer une photo à bonjour@linenz.fr dès la reception de votre article.

Si le produit s'avère être défectueux  vous aurez le choix entre vous faire rembourser ou échanger le produit (dans la limite des stocks disponibles).

Retours et echanges

Quelles sont vos conditions de retour ?

Si votre produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous un délai de 60 jours après la réception de votre commande. Le produit devra être à l’état neuf (non lavé et non utilisé) et dans son emballage d’origine. Les frais de retours sont gratuits pour les commandes effectuées en France Métropolitaine.

Comment effectuer un retour ?

Vous pouvez nous retourner tout ou partie de votre commande dans un délai de 30 jours, suivant la réception de votre colis. Envoyez-nous un email à bonjour@linenz.fr avec le numéro de votre commande et le motif du retour. Nous vous enverrons un bon de retour Colissimo prépayé.Préparez soigneusement votre colis en mettant le(s) article(s) non lavé(s) et non utilisé(s) dans leur emballage d’origine ainsi que votre bon de livraison. Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par e-mail, collez-la sur votre colis puis déposez votre colis dans votre point Colissimo dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Veillez à conserver la preuve de dépôt du colis.

Paiement

Le systeme de paiement est-il sécurisé ?

Linenz vous propose de régler vos achats par carte bancaire via Payplus , société internationale spécialiste du paiement en ligne sécurisé.

Payplus est une infrastructure de paiement web sécurisée.
Vos coordonnées bancaires sont collectées par notre prestataire de paiement Paylus qui utilise un algorithme de chiffrement (niveau 1 de certification PCI qui offre le niveau de sécurité le plus élevé).

La solution bancaire Payplus est donc certifiée PCI DSS par VISA et MASTERCARD : cette norme standard de sécurité international assure la confidentialité et l’intégrité des données des porteurs de cartes, et sécurise ainsi la protection des données concernant la carte et la transaction.

Important : À aucun moment, ni le site Linenz ni Payplus n’ont accès à votre numéro de carte bancaire.

Vos données bancaires sont cryptées

Elles sont cryptées selon les technologies SSL, Secure Socket Layer.Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent pas être interceptées.Lors d’un paiement, votre N° de carte de crédit sera visible uniquement pour la saisie du champ.Seuls les 4 derniers chiffres seront visibles dans votre compte, les autres étant masqués par sécurité.Vous pouvez également supprimer les informations liées à votre carte bancaire après chaque paiement.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

-Visa, mastercard via le système de paiement sécurisé Payplus.

-Paypal.

Pour toute question concernant le paiement, n’hésitez pas à nous contacter via :bonjour@linenz.fr

Pourquoi je n’arrive pas à payer sur le site ?

Vérifiez que vous ayez rempli vos numéros de carte correctement, que votre carte n’est pas expirée, que votre compte est suffisement approvisionné. Si le problème persiste, nous vous invitons à essayer avec une autre carte.

Quand serai je débité?

Vous serez débité une fois votre commande validée et après autorisation de votre banque.